mercredi 11 juillet 2012

Restaurant Les Sales Gosses à Toulouse

Est-ce que je partage cette belle découverte ? ou bien est-ce que je me la garde bien au chaud ? Dilemne car le resto est tout petit, et si je donne cette adresse à ceux qui ne la connaissent pas ne vais-je pas risquer de ne pas pouvoir y retourner faute de place...? Allez-va, parce que je suis trop gentille : il s'agit du restaurant Les Sales Gosses à Toulouse. Le genre d'endroit dont je ferai bien ma cantine si je bossais dans le quartier. C'est tout petit mais avec une superbe déco en adéquation avec le nom du resto ; le service est rapide ; et le contenu de l'assiette est un vrai régal ! J'aurai bien demandé du rab' mais je sais me tenir quand-même ; mais l'envie me tenaillait... hé hé :D C'est très gourmand. Et si vous êtes dingo des bonbecs, attendez de voir la trousse dans laquelle on vous amène l'addition... Le midi le menu est à 18 euros, le plat + dessert à 14,50, ce qui est très raisonnable.
Vue sur la salle... j'ai oublié de photographier le sol de l'entrée : il y a une marelle
La déco juste face à moi...
Ravioles de brousse au citron, crème basilic (on aurait bien demandé du rab'...)
Cheesecake à la banane (énoooooOrme !)
Tartelette feuilletée à l'abricot et sa glace à la guimauve (excellentes ! il me faut absolument la recette de la glace !!!)
 Les Sales Gosses
7 rue de l'industrie
31000 Toulouse
05.61.99.30.31

1 commentaire:

  1. Je suis déjà entré dans ce restaurant, et c'est vrai que c'est un très bon resto. Leurs plats sont originaux et très savoureux. J'aime beaucoup. Et le prix est bien abordable aussi. J'ai d'ailleurs trouvé son adresse sur le site de http://www.justacote.com . Je vous invite à y mettre votre avis si vous le souhaitez, ce serait très sympa.
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer