mercredi 6 juin 2012

Nourrir le corps ET l'esprit...

Ca fait longtemps que je ne vous ai pas parlé de mes bouquins en cours... Tout d'abord celui que j'ai récemment gagné chez Papilles et Pupilles : " Guide pratique du Relooking, spécial rondes" de Cristina Cordula ("ma chériiiiiie !"), ou comment se sentir svelte (presque) tout d'un coup alors que c'est loin d'être le cas (!), ou comment se demander si on est ronde en O, 8, A, V ou H ? J'avoue que je ne sais vraiment pas où me situer... En tout cas, encore un grand merci à Anne pour ce cadeau. Ensuite il y a le livre d'Edda Onorato, dont j'adooOre le blog Un déjeuner de soleil : "Un déjeuner de soleil en Italie". Il est tout simplement magnifique, en total concordance avec le blog. On y retrouve l'écriture d'Edda, ses photos absolument sublimes, et toutes les infos sur les recettes (j'aime comme elle raconte l'histoire et l'origine d'un plat ou d'un dessert). Enfin, pour être en adéquation avec l'évènement de ces jours-ci, à savoir le jubilé de la Reine, j'ai craqué sur "Un goûter à Londres" d'Amélia Wasiliev : à moi les crumpets (qui me font terriblement envie), scones (que je n'ai tenté qu'une seule fois), pies et cie ! 
Et le clou du pestacle : "Meurtre au café de l'Arbre Sec" de Michèle Barrière, que je viens juste de commencer, qui est palpitant et dont les recettes en fin de livre me font saliver. Il n'est pas dit que vous n'en retrouviez pas une sur ce blog les jours prochains...

2 commentaires:

  1. Sympa cette sélection matinale! Ma chéwwwwwwiiiiie - j crois que je suis 8, H mais V aussi...Tragique! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas facile hein ? en fait il faudrait AUSSI l'aide du mec qui fait "belle toute nue"...;)

      Supprimer