vendredi 20 janvier 2012

Tarte crabe et crevettes au curry

C'est quand je me suis lancée dans la pâte feuilletée que j'ai réalisé cette tarte crabe-crevettes au curry, car il me restait de la pâte une fois ma galette de rois réalisée. J'ai fait avec ce que j'avais dans mon placard, à savoir une boîte de chaque. C'est très bon et pas sorcier à faire.
Ingrédients :
- 1 pâte feuilletée maison (ben ouai, je crâne)
- 1 boîte de miettes de crabe
- 1 boîte de crevettes
- 2 oeufs
- 5 cl de crème fraîche
- sel
- piment d'Espelette
- du curry en poudre


* Dans un saladier, mélanger le crabe et les crevettes bien égouttés avec les oeufs, la crème fraîche. Assaisonner.
* Etaler la pâte feuilletée sur du papier sulfurisé et la disposer dans le plat à tarte.
* Piquer le fond de la pâte avant de la garnir de l'appareil.
* Saupoudrer du curry sur toute sa surface.
* Enfourner à 200° pendant 30 minutes.


La tarte se mange chaude, tiède ou même froide pour l'apéritif.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire