samedi 28 janvier 2012

Infos pour les montalbanais.

Vous vous souvenez des boîtes Lustucru que j'ai cherché en vain tout l'été ? Et bien ça y est il y en a sur Montauban, chez Auchan. Oui, mais non, je n'ai pas changé d'avis par rapport à ce supermarché. J'y suis allée en désespoir de cause dans une quête au raifort... que je n'ai pas trouvé. Par contre, au détour d'un rayon je suis tombée nez à nez avec des paqs de pâtes et les boîtes collector tant convoitées. Allélouia !!!!!!! Ni une ni deux j'en prends une de chaque couleur, et j'ai donc 6 boîtes de pâtes en stock. Pas grave.
L'autre bonne nouvelle, c'est que j'ai trouvé du bouillon Ariaké, chez Monop qui a ouvert depuis peu en plein centre ville (à la place du ciné). Ce qui est cool, c'est qu'on peut les stocker dans les fameuses boîtes, pile poile à la bonne taille. Comme les choses sont bien faites parfois.... Hein, parfois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire