mercredi 16 novembre 2011

L'indispensable futile...

Vous savez quoi ? Un nouveau magasin vient d'ouvrir (aujourd'hui) à Montauban : Ambiance et Styles. Je ne suis pas payée pour le dire, mais c'est génial, alors je le dis. Vaisselle, déco et ustensiles de cuisine et de pâtisserie sont en rayon. Si des fois Papa Noël n'avait pas d'idée, je pense très fort que là... Le magasin se trouve dans la zone d'Aussonne, là où il y avait Confo auparavant.

Et dans la catégorie des boiboîtes : tadaaa ... :
Ce n'est pas tant l'illustration qui m'a fait tilt, quoi que, c'est la forme de la boîte, genre boîte à cake. Sinon, pour Idéfix, j'avoue que j'ai toujours eu un faible. Et par rapport aux autres illustrations que l'on nous propose, on a la tête de Tintin ou celle de Milou. Mais bon, les irréductibles gaulois finissent toujours autour d'un festin. Et pour tout vous dire, ma préférence va au barde ; parce que je chante aussi faux que lui. Sisi. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire