samedi 29 octobre 2011

Des boiboites...

Ces derniers jours j'ai craqué pour de jolies boîtes. Oh comme c'est étonnant... Vous moquez pas. Si encore je me contentais d'utiliser l'intérieur, mais ça ne s'arrette pas là, je recycle. Cette fois il s'agit de boîtes de thé achetées chez Nature et Découverte : une jolie paquet contenant 6 petites boîtes de thé afin de les découvrir, et ça tombait bien je ne savais pas lequel choisir. Et la jolie boîte jaune fluo, c'est Daddy qui fête ses 30 ans. Un peu plus je passais dans le rayon des sucres de mon supermarché sans la voir, tellement je n'y croyais plus. C'eut été ballo !
Devinez qui n'a pas pu s'empêcher de venir voir ce que je faisais avec mes boîtes... mon Ratou. Très intrigué.

Au risque de passer pour une grande malade, z'avez pas vu les boîtes Lustucru par hasard ? C'est fou cette histoire ; y'a pas moyen de les trouver, et ça me l'énerve !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire