dimanche 11 septembre 2011

Un week-end dans le bordelais.

Nous arrivons juste de notre virée à moto sur Bordeaux que je m'empresse de vous livrer quelques images. Tout d'abord un coucher de soleil sur Andernos accompagné d'une bonne glace de la Villa Rad'O (violette et une découverte : rocher, en ce qui me concerne). Et puis l'évènement Barilla qui a eu lieu justement ce week-end. J'ai eu le bonheur d'y retrouver Anne rencontrée il y a quasiment un an à Bonaguil (j'en reparlerai plus bas) et d'y faire la connaissance d'autres bloggeuses : Lolo  qui animait un atelier enfant, Cécile et Nathalie. J'ai donc participé à un atelier : des pâtes au potiron-speck-cannelle, absolument délicieux, où je n'ai pas pu m'empêcher d'être "horrifiée" par la quantité d'huile d'olive utilisée (mais je n'étais pas la seule, n'est-ce pas les filles ?). Et bien sûr la foodista a frappé : je suis revenue avec 2 kg de pâtes (siiiiiii, mais des qui ne sont pas distribuées en France par Barilla, ben quand-même suis pas folle non plus), une jolie boîte en fer de collection (au moins celle-là je l'ai, pas comme pour Lustucru, non mais !) et un magnifique livre de cuisine italienne. Je crois bien que si l'évènement a lieu l'an prochain je m'organiserai différemment pour en profiter au maximum, car là je n'en ai pas vu la moitié faute de temps. Allez zou assez de blabla, les images :


Notre chef pour l'atelier : Mélanie

Vous savez quoi ? MIAM !

Anne qui animait l'autre atelier.

Lolo qui animait l'atelier enfants.
L'est pas bellissima ma boiboite (sur la droite) ? Heureusement que les valises de la moto n'étaient pas pleines à l'aller...
Anne m'a donc appris ce matin qu'il n'y aurait pas d'autre salon de littérature culinaire à Bonaguil. C'est dommage que la mairie ne suive pas parce que c'était vraiment bien. C'est ballo !

1 commentaire:

  1. Merci pour ce reportage!!! J'aime beaucoup la photo où je suis avec les loulous... Si tu en as d'autres je suis preneuse!!!!

    RépondreSupprimer