jeudi 29 septembre 2011

O Thé Divin

Non mais vous avez vu ce soleil ? Et cette chaleur ? De quoi manger en terrasse un 28 septembre c'est complètement dingue. Surtout pour une frileuse comme moi. Alors hier ma ch'tite cousine et moi avons mangé O Thé Divin sur la place nationale à Montauban. Nous avons pris la formule scones et la formule tarte, toutes les deux à 10,50 euros, formules comprenant le divin dessert. Qui ne connait pas cette très jolie place ? Levez le doigt. Voilà quelques photos (pas sensas vu qu'elles sont prises avec mon téléphone portable, depuis les arcades), histoire de vous donner des envies touristiques. 
Il était tôt quand nous sommes arrivées. A notre départ toutes les tables étaient prises.

Mieux vaut réserver...

Il y a une très jolie salle voûtée à l'intérieur, en sous-sol.

Formule scones , au bacon-sheddar : vu que je n'en ai jamais goûté que je n'ai fait, je me demandais quel goût cela avait... Honnêtement j'ai eu l'impression de manger des (bons) croque-mr. Assiette hyper colorée et super copieuse.

Formule tarte, poulet-courgette-chèvre (je crois) : de l'avis de ma cousine , ça ressemblait à un flan. Mais très bon quand-même. Assiette tout aussi colorée et copieuse.

"Divin" dessert : le croquant chocolat. Un vrai délice, mais sincèrement  : vraiment pas assez dans l'assiette !

L'autre "divin" dessert : le banofee. Miam. Vous vous demandez koicé le cadeau hein ? En tout cas, nos voisines de table, oui...

Sont pas belles ces arcades ? 
Le cadeau, c'est parce que c'était mon non-anniversaire aujourd'hui. Oui, nous ne nous étions pas vues ma ch'tite cousine et moi depuis le début du mois, alors voilà le pourquoi du comment. Mais comme c'était vraiment une bonne journée, j'ai aussi fait quelques emplettes, et ça donne ça :
Moitié cadeaux, moitié achats. 

Les livres ? "Un dimanche à la campagne" de Leila Lindholm (que je ne connais absolument pas...) dont les photos sont sublimes. Et le tout mini Larousse sur le "Pliages des serviettes" de Didier Boursin, parce que ça peut toujours servir, n'est-il pas ? Et j'avoue que le pliage en forme de lapinou, me fait bien craquer.


Même Yves R... s'y met avec ses cadeaux : un bento et un mug isotherme, c'est pas cool ça ? Pour une fois que les cadeaux sont bien.
L'intérieur de la jolie boîte de confiseries venant du "Paradis des Gourmands" (à Toulouse) ? que des réglisses, plein.

Une bonne journée je vous dis !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire