mercredi 24 août 2011

Restaurant Les Boissières à Bioule

Heureusement que la canicule nous a laissé un répit hier midi. Nous en avons profité pour aller manger juste à côté de chez nous (même pas 1 km) au restaurant Les Boissières. Il fait d'ailleurs parti des bonnes tables recensées dans le livre dont je vous ai déjà parlé "Confidences de chefs" du Tarn-et-Garonne. Nous avons dégusté le menu du jour intitulé Retour du Marché (à 20,20 euros) et c'était.... succulent. En plus le cadre est idyllique : une terrasse, entourée de vieilles pierres et d'un jardin visuellement très reposant. Je me suis bien informée sur un éventuel cours de cuisine avec le chef, mais non. Que c'est dommage ! Allez, quelques photos histoire de saliver.




Entrée : pastrami de volaille aux trompettes de la mort, verrine courgettes et coriandre.

Plat : lieu sur peau rôti, wok de légumes au pistou, grenailles et coulis de  crustacés.

Dessert : marquise au chocolat et caramel salé, concassée de fruits exotiques.

Vous avouerez que ça fait envie ces belles assiettes... D'ailleurs, la première fois que j'y suis allée je n'avais pas de blog et déjà à l'époque j'avais eu envie de les prendre en photo. C'est tout dire. J'A-DORE.


Restaurant Les Boissières
Pont bouillard
82800 Bioule
05.63.24.50.02

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire