mardi 19 juillet 2011

1 An !!!

Un an que le blog existe, que vous suivez mes recettes (que j'invente ou pas). Je pensais qu'il n'y aurait que ma famille et mes proches qui viendraient le visiter, et c'est du monde entier qu'il est lu ; pas un continent qui ne manque à l'appel. Le nombre de visiteurs me laisse pantoise (plus de 10 000 !). Je trouve ça assez sidérant. Vos commentaires me font extrêmement plaisir et m'aident à aller de l'avant. Pendant cette année, j'ai aussi eu le plaisir de rencontrer des bloggeuses (Anne et Caroline), de gagner un livre chez Dorian, et je découvre tous les jours de nouvaux blogs très intéressants. J'espère qu'à l'avenir vous trouverez toujours sur ce blog les recettes alléchantes. Je continuerai aussi à vous parler des restaurants que j'ai aimé car ma gourmandise n'est pas près de s'éteindre...! Vous vous doutez bien que j'ai voulu marquer le coup ; n'ayez crainte la recette ne va pas tarder.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire