mercredi 11 mai 2011

Poulet au chèvre et à la menthe

Quand j'ai acheté le numéro 2 du magasine Marmiton, j'ai flashé sur une recette de lapin que j'ai  transformé en  poulet au chèvre et à la menthe. Bizarre comme associations d'idées dites-vous ? Cherchez pas... C'est comme pourquoi acheter le numéro 2 alors que j'ai bloqué sur le premier ? Je me disais que ça ne servait à rien puisque toutes les recettes sont sur le net. Mais finalement, y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'idées non ?
Ingrédients :
- 6 cuisses de poulet (pilon et haut de cuisse)
- 4 cs de menthe ciselée (du jardin pour moi)
- 100 g de bûche de chèvre
- 20 cl de lait
- 4 cs d'huile d'olive


* Dans un saladier, écraser le fromage et le mélanger au lait, avec l'huile d'olive et la menthe.
* En badigeonner le poulet.
* Enfourner à 180° pendant 30 à 40 minutes, en arrosant régulièrement le poulet avec la sauce

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire