lundi 28 février 2011

Achats dignes d'une foodista

Lors de notre dernière escapade toulousaine j'avais dans l'idée d'aller manger tout en haut des Galeries Lafayette, le restaurant ayant été en travaux durant de longs mois (et ça faisait aussi une éternité que je n'y avais pas mis les pieds ; c'est que c'est pas à côté de chez moi quand-même). Arrivés à demeure je me suis aperçue qu'il s'agissait d'un Sushi Shop. Que faire ? Après nous être tatés, nous avons finalement opté pour une autre solution. Les sushis, c'est pas notre truc. Par contre la bonne surprise c'est l'espace consacré à l'épicerie fine qui partage l'étage avec le resto. J'y ai découvert les Kusmi Tea. D'où l'achat d'un paquet de cinq thés différents, aromatisés, pour Mondoudou, et un de Sencha rien que pour moi : du thé vert  japonais séché à la vapeur, absolument divin. Les autres aussi sont très bons.

Au passage, je vous présente Pelote.
J'ai aussi craqué sur un petit pot d'épices de chez Terre Exotique : Mélange des Aborigènes. Faut pas se demander pourquoi, quand on me connaît on sait que l'Australie m'a toujours fascinée. Alors forcément j'ai voulu essayer. Le soir-même j'en ai saupoudré nos escalopes de dinde. C'était génial. 


Il va sans dire que j'aurai bien voulu acheter d'autres produits, mais il me fallait rester raisonnable si je voulais passer par la Fnac après... Mais pourquoi ne suis-je pas millionnaire moi ???

2 commentaires:

  1. Oui, c'est terrible quand on commence à craquer sur les achats! hein?

    RépondreSupprimer
  2. Et encore, heureusement que j'habite en pleine campagne... ça limite les dégats !

    RépondreSupprimer