lundi 6 septembre 2010

Vadrouille moto

Pas de cuisine ce week-end parce qu'on était en vadrouille. Je me suis donc contentée de mettre les pieds sous la table. J'ai ainsi fait connaissance avec un civet de lièvre hier soir qui m'a mis les papilles en émoi. C'était goûteux à souhait. Hélas pas de photo à partager car mon appareil a eu la bonne idée de tomber en rade durant l'après-midi lors de notre virée moto sur St Antonin Nobleval.  Nous avons ainsi profité  de cette chaude journée de septembre en compagnie d'amis danseurs-motards-chausseurs (d'où le lièvre, holala ce lièvre...!). Et pour rouler au frais, rien de mieux que la vallée de l'Aveyron. Voici quelques clichés de ce magnifique village médiéval.

Petit coin de jardin mignon tout plein

Des coins et des recoins

Jolie stèle sur la place de la halle

Mon doudou et nos amis motards dans une des ruelles si bien restaurées
En avant pour une semaine pleine d'essais culinaires que je partagerai avec plaisir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire